undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 9 janvier 2003
Louise Hay arrive a operer une magie par ses mots qui guerissent et elle arrive a nous faire prendre conscience de la beaute de la vie - meme en periode de difficulte. La plupart des difficultes rencontrees par les hommes et les femmes sont liees a un manque de confiance en soi ou d'amour, et Louise nous mene a petits pas vers cette acceptation de soi et du fait que la vie est faite d'epreuves pour grandir mais que rien ne sert de se complaire dans son histoire: on peut etre heureux aujourd'hui et maintenant. Elle implique egalement que nous sommes responsables de notre vie: rien ne nous oblige a continuer de subir des mauvais traitements si ce n'est la peur de ne pas arriver a s'en sortir tous seuls. Il ne s'agit pas d'etre des doux illumines qui voient tout en rose, mais de regarder les choses en face et accepter comment son propre comportement a pu encourager certains evenements et changer le cours de sa vie. En conclusion, elle nous invite a prendre notre destin en main - je prefere garder le mien dans les miennes! :-)
0Commentaire| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2009
D'inspiration trés américaine (prédominance de dieu et de l'argent) ce livre est une bonne source d'idée pour vous aider si vous eprouvez des problemes dans votre vie mais ne revez pas trop. Il peut également vous aider à clarifier vos idées.
le 20 novembre 2013
C'est le livre de chevet que je recommande, on se pose parfois trop de questions,
et là je dois dire que cela me réconforte dans mes pensées,
Je vous le recommande.
le 28 décembre 2005
Simple et puissant.
On comprend aisemment tout ce qu'avance l'auteur grace aux argumentaires appuyés par des exemples...Pour tout ceux qui veulent améliorer leur qualité de vie en tout point, ce livre est idéal par sa puissance, il vous permettra de transformer votre subconscient en machine à succés....
le 10 juillet 2006
J'ai ce livre depuis plusieurs années sur ma table de chevet et en relis des passages régulièrement. Comme une bible, je l'ouvre n'importe où et trouve toujours une réponse indirecte à ma réflexion sur moi ou les autres ! Pour tous ceux qui manquent de confiance en eux ! Parce que le bonheur et le bien-être passent par l'amour de soi, tout simplement !
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Je me suis offert cet ouvrage un jour il y à QUELQUES ANNEES et depuis il ne me quitte .............pas .
A chaque occasion je l'offre pour aider les personnes et/ou je le conseil !!!
J'ai du en offrir presque 100 et pratiquement à chaque fois les personnes m'ont dit que cet ouvrage avait changé leur Vie comme Moi !
Alors , "Transformez Votre Vie "
Je vous embrasse , prenez soin de Vous
le 24 octobre 2004
Chacun d'entre nous peut se retrouver dans un des schémas de pensée décrits dans ce livre. Nous pouvons par conséquent appliquer une manière positive d'y remédier ou continuer notre chemin.
Simple ? oui, à condition d'y croire.
le 28 octobre 2013
Ce livre m'a épaté. J'ai pu constater des changements notoires dans les difficultés que j'avais. Le tout est de s'y tenir au quotidien.
le 13 novembre 2010
Tout ce qu'elle conseille de faire, je l'ai fait et ça a merveilleusement bien fonctionné. Si on est prêt, si on a envie de changer, ça marche!
le 2 mai 2009
Un livre à mettre entre toutes les mains. Un livre qui personnellement m'a sorti du "trou" il y a une vingtaine d'années. Se prendre en charge. Se faire des fiches, stylos papier, avec des pensées positives à dire et à redire, des cassettes audio pour enregistrer sa voix, se regarder dans une glace, les yeux dans les yeux, bref un livre qui fait travailler sur Soi et nous apprend à rééduquer notre mental à qui on a fait tout "avaler". Là aussi, une mine de savoirs et de prise de conscience. Ne vous dites que des choses positives et votre vie va changer. Acheter cet ouvrage pour vos amis en galère.......si vous sentez qu'ils veulent s'en sortir.