le 7 mars 2009
Pour moi, ce livre est le plus complet sur les verrines.

Sucré, sucré-salé ou salé. Il y en a pour tous les goûts. Globalement, des produits facile à trouver.

Excellente présentation qu'il suffit de reproduire. Un must parmi les livres sur les verrines.
le 6 décembre 2008
Très joli livre, très belle présentation des recettes. Par contre, mes essais sont un peu decevants. Les verrines font leur petit effet mais les goûts sont un peu simples. Je le recommande tout de même pour les visuels et quelques idées originales.
le 6 janvier 2008
les recettes sont exquises!pour les yeux et le palais, c'est le livre de recettes de verrines que je prefere pour le moment car il est complet!merci
le 3 décembre 2015
il est le MEILLEUR des bouquins que j'ai pu acheter à ce sujet. De très bonnes idées, recettes super et réussies. MA bible des verrines.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 10 juin 2016
Livre bien fait, jolies photos, recettes simples.
Je m'attendais a davantage de recettes élaborées, ill y a autant de recettes salées que sucrées, ces dernières étant plus allechantes