le 20 mai 2013
Je recherchais un livre pour débutante en nail art et j'ai trouvé ce livre.
Vraiment très bien fait dans une ambiance "street".
Plusieurs modèles faciles à réaliser et simples.
Au contraire des autres ouvrages que j'ai pu trouver sur le marché, les modèles présentés n'utilisent pas de pierres précieuses à gogo (voir pas du tout)
Je le recommande vivement à toutes les débutantes!
le 24 avril 2013
Article reçu rapidement,très satisfaite et très bon produit
ce livre est très bien détaillé même pour des débutantes, de très bons pas à pas
le 4 mai 2013
Super livre, avec des belles idées nail art, dans un style certain, mais super, à recommander vivement!!
J'y ai pris des idées et franchement parfait!!
un livre à avoir dans sa bibliothèque pour chaque nail artiste
le 18 décembre 2014
Je suis déçue du contenu de ce livre. En le feuilletant avec attention, je n'ai pas vu de motifs qui m'ont vraiment attiré. Je trouve que les nail art présentés sont grossiers et vite faits. Maintenant c'est une question de goût (c'est vrai que je préfère le nail art beaucoup plus travaillé et soigné). Je ne le recommande pas pour les personnes aimant les nail art vraiment soignés et recherchés. Mais je le répète, c'est une question de goût...
le 21 août 2013
Les nails art sont bien expliqué mais il n y as as que ca, l histoire des files etc.. c est bien mais je m en fou un peu et les decos ne sont pas mon style du tout ..
Apres c est assez pop les couleurs qui sont utiliser dans ce livre
le 13 juin 2013
bien pour les débutantes, dommage qu'il n'y ai pas assez d'explications pour la technique..
motifs et créations sympas à réaliser, mais rien ne vaut une vraie formation avec un pro "nail art" !
le 22 juin 2013
Manque de motifs originaux
Descriptions succinctes
Illustrations moyennes
pour un public jeune (ados)

Plus de photos et des tutoriels plus complets auraient été mieux
le 9 janvier 2014
déçue par le produit

trop élémentaire

il survole le nail art

destiné aux enfants plus qu'aux adultes

un livre pour enfants de 10 ans
le 24 juin 2013
Les photos ne sont pas claires, les nail-arts ne sont pas terribles et grossiers et les tutoriaux pas tops.
Vraiment pour ado débutante qui ni connait rien.
le 16 mai 2013
Joli petit livre pour ado, un peu déçu du concept du livre malgré quelques bonnes idées de Nail Art. Pour les jeunes débutantes il devrait être bien.