Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2013
vous voulez entretenir votre chez vous écologiquement ?
ce livre est pour vous : plein de trucs faciles à réaliser. plein d'idées qui évitent de dépenser des fortunes en produits plus ou moins efficaces. et cela marche !!!
18 personnes ont trouvé cela utile
le 27 août 2013
si je devais recommander un seul livre pour les trucs et astuce pour la maison, et remède grand-mère ce serai ce livre, à avoir impérativement pas très loin de soi, très utile dans plein de domaine
18 personnes ont trouvé cela utile
le 20 septembre 2017
Ayant acheté trois livres, offert deux! L'une d'entre elle a beaucoup aimé, et dès sont retour elle va mettre en pratique, je pense que mon autre amie avec mon assistance pour le traduction ( car Anglaise). très utile pour le nettoyage d gîte.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2018
Un peu déçu par ce livre. Il ne nous apprend pas grand chose de nouveau. Utile uniquement pour les personnes ne connaissant pas les diverses utilisations possibles Du sel, du citron et du bicarbonate.
le 13 février 2017
192 pages mais très diluées. Le fait de mettre sel, citron, vinaigre et bicarbonate de soude ensemble réduit considérablement le nombre d'astuces qui de surcroit sont souvent répétitives. Parcouru en 30 minutes et avec le sentiment d'avoir fait un mauvais choix!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2013
Des trucs simples et pas chers...Le livre est bien rédigé je recommande. Les solutions sont simples et a la portée de tous . C'est un livre de chevet
19 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2017
Offert a ma mère pour un anniversaire, elle en a trouvé une grande utilité car il comporte plein de bon conseille. Vraiment un bon ouvrage!! Je l'ai même acheté pour moi du coup!!!
le 9 novembre 2017
Plein d astuces qui fonctionnent très bien pour un nettoyage de la maison naturelle et économique! Je recommande vivement ce livre
le 26 octobre 2013
Quand on veut pouvoir entretenir sa maison ou sa santé de manière naturelle, économique et avec peu de produits, il n'y a pas de meilleure solution que ces ingrédients... et ce livre donne leur mode d'emploi ! Très utile donc...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mai 2018
Pour le citron, c'est un bon remède pour vraiment beaucoup de chose. Vinaigre et bicarbonate sont également des produit à utiliser sans problème. Je le conseil autour de moi pour toute leurs efficacité