Format: Poche|Modifier

le 23 octobre 2013
Simple, facile et efficace. Et en plus, il n'y a rien de compliqué à faire les produits, à les acheter, à les stocker.
Plus aucun produits chimiques ne rentrent désormais dans ma maison!!!
Un pur moment de bonheur et d'épanouissement que de constater qu'a l'heure actuelle les choses simples reviennent au gout du jour!!!
A lire absolument et a mettre entre toute les mains!!!
le 2 août 2013
Des trucs simples et pas chers...Le livre est bien rédigé je recommande. Les solutions sont simples et a la portée de tous . C'est un livre de chevet
le 6 septembre 2013
vous voulez entretenir votre chez vous écologiquement ?
ce livre est pour vous : plein de trucs faciles à réaliser. plein d'idées qui évitent de dépenser des fortunes en produits plus ou moins efficaces. et cela marche !!!
le 27 août 2013
si je devais recommander un seul livre pour les trucs et astuce pour la maison, et remède grand-mère ce serai ce livre, à avoir impérativement pas très loin de soi, très utile dans plein de domaine
le 22 août 2013
Plein d'applications que l'on a oubliées (il fallait mieux suivre en chimie).Ecologique à un prix dérisoire devraient être obligatoire,hélas pas rentable économiquement pour notre société captitaliste.
le 26 octobre 2013
Quand on veut pouvoir entretenir sa maison ou sa santé de manière naturelle, économique et avec peu de produits, il n'y a pas de meilleure solution que ces ingrédients... et ce livre donne leur mode d'emploi ! Très utile donc...
le 23 juin 2014
Je connaissais déjà plusieurs astuces, mais là c'est le top il est vraiment complet ! et je suis enfin venue à bout de la terrible odeur des doudous des enfants qu'il était impossible de faire " sentir bon" malgrè des heures de trempage et de lavage !
le 27 janvier 2016
Petit ouvrage utile pour ceux qui veulent avoir recours à des ingrédients simples et sains. Ce livre est bourré de petits trucs et astuces, certains connus, d'autres moins, auxquels nos grand-mères avaient recours autrefois. Je le trouve cependant incomplet et, suite à cet achat, j'ai continué à chercher d'autres recettes impliquant l'usage du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Ainsi, c'est un bon ouvrage pour s'initier, mais il ne faut pas s'y arrêter.
Sur une note plus personnelle : je constate que depuis quelques semaines, mon linge et mon intérieur sont beaucoup plus agréables suite à l'application de ces petites recettes.
le 29 avril 2014
Super ce livre, il y a plein d'astuces de nos grands-mères, c'est assez sympa, je me servais déjà beaucoup de bicarbonate, de vinaigre et de citron, des produits bien naturels, mais là j'en ai encore appris.
le 5 décembre 2015
Je connaissais le livre et je voulais l'offrir. je le conseille à tous ceux qui veulent utiliser autre chose que des produits nocifs et décapants du commerce.