le 2 mai 2014
excellent livre bien expliqué qui donne envie de faire des efforts car c'est un vrai plaisir de pratiquer ces exercices .
le 27 janvier 2016
Ce petit livre est très bien.
Les exercices sont bons, ça se sent. Ils sont bien expliques, avec des variantes et des erreurs à ne pas commettre. Il y a même un bonus en fin de ouvrage pour les retour de accouchement. Je conseille!
le 28 juin 2015
reçu alors que je suis en formation ailleurs que chez moi dans un délai plus que correct;
très bon résumé des possibilités, à appliquer facilement chez soit
Parfait pour un large public
le 18 mai 2016
petit livre bien écrit, bien détaillé pour des exercices divers, à effectuer chez soi. bon produit pour les personnes qui sont peu souples comme moi :)
le 24 décembre 2014
C'est pas en lisant un livre que vous allez avoir un joli petit derrière... ca se saurait sinon. Mais ca déculpabilise pas mal de le lire tout en mangeant un gros gâteau.