Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 février 2014
je l'ai offert à une de mes filles qui culpabilitse d'avoir si peu de temps pour préparer son "bento" chaque matin. Je le conseille fortement .
le 16 décembre 2013
Ce fut une parfaite transaction. Rien a redire. Tres bon livre pour les femmes pressées. Une très grande aide. Merci
le 29 octobre 2013
Je n'ai pas encore eu le temps de bien lire tout le livre, je l'ai surtout feuilleté mais il a l'air de tenir ses promesses. Plein de bonnes idées pour préparer sa lunch box. Enfin ce qu'il me fallait !
le 21 juin 2014
C EST NICKEL ! J AVOUE AVOIR PRIS PLAISIR A LE LIRE ET LE PARTAGER AVEC LES COPINES. A PRETER SANS RETENUE MAIS SURTOUT A AVOIR CHEZ SOI. MERCI
le 4 juillet 2014
Petit format (trop petit)... redite, redite, redite...
J'aurais préféré un format cahier qui reste ouvert et soit une vraie surprise, je fais déjà tout ça !
le 23 décembre 2013
J'ai essayé le Far breton et les sablés aux noisettes pour voir ce que cela donnait.
Les recettes faciles à faire et hyper gourmandes.

Ce livre est différent des autres livres que j'ai achetés au sujet des lunch boxes (trop sucrés, trop de riz, trop de pâtes). Ici on peut vraiment faire un bon repas équilibré avec quelques ingrédients.