Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2016
Un livre sympa et original au niveau du concept (cuisine healthy et bien être), mais un discours intriductif très superficiel (c'est trop la mode à New York, alors vite vite, on s'empresse de faire pareil !). Niveau argeumentation, l'auteure aurait pu trouver mieux. Sinon livre très esthétique, de bonnes idées, mais il faut bien sûr avoir une armoire à nourriture remplie d'ingrédients typiques de la nourriture vegan/healthy ou un bon magasin bio bien fourni près de chez soi. Mais une fois qu'on a les bases.. c'est vraiment très simple.
le 3 juin 2014
J'ai acheté ce livre il y a maintenant quelques mois et je dois avouer qu'il me plait de plus en plus. Ce que je préfère, c'est qu'il est super complet, abordant à la fois conseils beauté, playlists, yoga, jus et smoothies, et bien sûr recettes apétissantes!

Les +:
-les pages du début consacrées aux "basiques" à avoir dans son placard, et aux recettes de base de la cuisine vegan (pesto,faux fromage, lait végétal, comment remplacer les oeufs...)
-les photos magnifiques
-le classement par saison
-des recettes qui ne veulent pas à tout prix imiter les plats à base de viande façon végé mais innover.
-ET GROS POINT POSITIF, surtout pour les gens comme moi qui vivent seuls : les recettes sont à chaque fois prévues pour une ou deux personnes maxi, jamais 6.

Les -:
-Comme dans beaucoup de livres de cuisine végé et vegan, vous avez interet à avoir un gros magasin bio près de chez vous, car la plupart des ingrédients sont absolument introuvables en grande surface (farine d'arrowroot, chou kale...). Du coup, ça n'est pas vraiment le livre qu'on sort quand on ne sait pas quoi cuisiner ce soir, puisqu'on n'a pas dans son frigo les trois quarts des ingrédients exigés.
-Un ton humoristique un peu trop systématique qui peut être agaçant à la longue.

En tout cas, je ne regrette absolument pas mon achat et je vous le conseille vivement!
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2016
Très complet, avec de la nutrition, des conseils beauté (masques aux fruits), des recettes bien sur, et tout pour être zen et en bonne santé en mangeant GREEN ! il est très beau, les photos font envie et vous font passer le pas vers une alimentation alternative tout aussi gourmande mais moins néfaste pour les artères! un des mes livres de cuisine chouchou moi qui ne suit pas du tout branché vegan a la base. (Je cherchais des idées pour que ma famille mange moins de viande et plus de végétaux au quotidien).
le 21 mars 2016
J'adore ce livre qui donne plein d'idées pour une cuisine plus saine et sans cruauté animale. Je ne suis pas vegan et ne compte pas l'être mais il offre de supers alternatives .
le 21 août 2014
Un joli livre qui donne envie de se faire du bien, coloré et pétillant, avec des conseils beauté, yoga, des petites astuces, de jolies photos mais surtout des recettes originales et appétissantes, toutes sans produits animaux ni gluten, à base d'ingrédients frais, sains et de saison, et faciles à trouver, au marché, en supermarché et en magasin bio. Très peu voire pas du tout de produits à base de soja non plus. Beaucoup de ces recettes revisitent des "classiques" de façon inventive, fraîche et goûteuse, ou proposent des façons amusantes et innovantes de cuisiner les légumes, par exemple le NYC cheesecake avec cream cheese de cajou, le pad thaï avec garniture toute crue, le not guilty burger frites avec steak de millet et frites de légumes, la "green pizza" sur pâte de socca, les love lasagnes où les lasagnes sont remplacées par des tranches de courgettes, la courge spaghetti à la puttanesca, les sushis où le riz est remplacé par du radis blanc... Des salades, des soupes ou des plats à base de céréales ou de lentilles moins facétieux aussi mais toujours légers avec plein de bonnes choses ; pas mal de desserts aussi, avec la petite touche américaine (brownies, cupcakes, scones) revus en version "green"... La plupart des recettes sont faciles à faire et les proportions sont données pour 1 ou 2 personnes. On aura compris qu'il ne faut pas chercher ici des recettes de base pour nourrir une famille au quotidien mais plutôt des idées sympa pour des petits repas, solo, duo ou entre ami(e)s, pleins d'originalité, de couleurs et de saveurs.
le 4 janvier 2015
Je cherchais un livre de recettes alternatif qui change des recettes traditionnelles et qui me donne des idées pour manger plus sainement. Ce livre m'a comblé! A tel point que je l'ai aussi offert à ma sœur qui l'adore aussi. J'aime particulièrement toute la première partie qui explique comment et pourquoi manger plus sainement (sans protéines animales, gluten, sucre raffiné). Pour info je ne suis pas végétarienne et je mange de tout!
Bon emballage et livraison très rapide.
le 1 janvier 2015
Le livre correspond tout à fait à mes attentes ; il s'agit de recettes véganes et sans gluten, ce qui n'est pas toujours évident à trouver.
Il y a des recettes de gâteaux et même une recette de cheesecake !
C'est de la cuisine internationale avec différentes inspirations : américaine (cheesecake, cookies, muffins, brownie, carrot cake...) mais aussi asiatique (curry, pad thai, sushi etc), du Moyen-Orient (falafels) etc.
C'est assez varié, les recettes ont l'air appétissantes et fiables (les deux testées ont été une réussite).
Il y a également quelques conseils de beauté, recommandations musicales et exercices de yoga. C'est un petit plus qui ne se fait pas au détriment des recettes qui sont nombreuses.
le 8 juin 2015
C'est un livre vraiment sympa à utiliser, bien écrit, les recettes sont simples, équilibrées et savoureuses (les cream cheeses sont extra), adaptées aux petites tables.
Je ne suis pas fan de tout ce qui entoure la cuisine (yoga, chansons, etc.) et regrette que l'index ne soit pas plus simple à manier, mais c'est un ouvrage vraiment utile pour un végétalien amateur de cuisine.
le 8 octobre 2015
Truffé d'idées, de conseils, c'est à la fois un livre instructif ( les vertus d'aliments ancestraux ) et un livre dédié à notre bien-être. A s'offrir pour se faire plaisir et découvrir comment optimiser son alimentation au quotidien. Le ton frais, enjoué et acidulé est un plus, les recettes sont des explosions pour les papilles. Pour les amoureuses du bio qui vont prendre le temps de se faire du bien....
le 1 février 2016
Je recommande ce livre à tout le monde. Les recettes et conseils sont d'actualités, très inspirantes et healthy. Bonus avec des recettes pour la peau, les cheveux et le must des postures de yoga ! je suis fan! Vivement le prochain!!