Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 juillet 2015
Pour ceux qui aiment faire des points a relier, ce livre est vraiment très bien, un vrai régal pour faire les portraits !
Deux inconvénients : sa taille, trop grand et l'absence des noms pour les portraits (c'est pas top quand on connait pas la personne).
le 4 août 2015
Superbe cahier de loisirs, très prenant à faire, quand on en commence un, on a du mal à s'arrêter, par contre il est vrai que le cahier est très grand donc pas très pratique à manipuler quand il faut le tourner dans tout les sens, et les chiffres sont très petits, donc on peut se tromper.
le 17 avril 2016
Les points à relier sont trop petits. Du mal à les voir. Ils pourraient être plus foncés. Dommage, mais bon on se débrouille
le 23 juin 2016
J'aime beaucoup, je suis fan de tous ces livres où l'on découvre peut à peut le visage qui se devine jusqu'à terminer et dessiner. C'est un jeu de réflexion et chercher la chiffre suivant n'est pas toujours évident, mais c'est ludique. J'adore
le 21 décembre 2015
Cadeau très zen pour les adultes qui aiment bien prendre le temps de se "pauser", de se détendre en fin de journée ou le week end
le 12 octobre 2014
satisfaite
temps estimé pour faire un portrait: environ 1h.
une bonne détente aprés une journée de travail !
vivement d'autres livre
le 18 août 2016
Très contente des résultats. Chaque portrait est composé de 1000 points à relier, je m'amuse. Même mon fils de 8 ans y a pris goût.
le 12 février 2015
je prends bcp de plaisir à faire ces portraits, j'espere qu'il en paraitra d'autres car j'ai les 4. Très satisfaite
le 14 mars 2015
C'est exactement ce que je voulais! Je suis très contente du produit et aussi du temps de réception assez court vu la distance. Environ 3 semaines
le 29 novembre 2016
J'adore l'aspect stylisé et la continuité du tracé, qualité tres supérieure aux autres dot to dot. Activité curieusement détendante à mon avis