Format: Relié|Modifier

le 5 mars 2014
Ce livre est une bible du chocolat, bien expliqué avec de belles photos et a un prix raisonnable, il y a des recettes faciles et d'autres un peu plus difficiles...
En comparaison avec un Larousse du chocolat qui est un peu plus détaillé et avec mois de recettes... je préfère néanmoins l'édition Larousse...
le 8 janvier 2014
Cadeau de Noël intentionnel... On commence à déguster de délicieuses recettes. Elles sont bien détaillées. Tout est fait pour notre plus grand plaisir...
le 25 décembre 2013
Très beau livre,recettes bien expliquées avec photos.Pour les passionnés de pâtisserie au chocolat.Ma première recette:cup-cake chocolat pistache et orange ,ils ont eu beaucoup de succès.
le 11 janvier 2014
Joli livre, les recettes sont à peu près bien décrites. J'en ai fait quelques unes avec de bons résultats et des convives régalés.
le 29 août 2014
Pleins de bonne recettes autour du chocolat qui sont faciles à réaliser. Il y a tous les classiques et les revisités.