le 24 juin 2013
La collection de petits livres sur des marques connues de chez Marabout est très sympa, mais ici c'est tout simplement des recettes de sandwichs (salés ou sucrés) à base de pain de mie...
60 pages pas très utiles, un livre dont on peut se passer.
Le carton de cette petite collection donne lieu a quelques excès, en voici la preuve !
le 11 juillet 2013
tout est dit dans le titre !!!! un livre de trente recettes sucrées ou salées, chaudes ou froides, pour un repas sur le pouce, un pique nique improvisé ou meme un en-cas pour caler un petit creux !!!!! les recettes sucrées sont super... un livre a apprécier a tout moment de la journée je le recommande vivement
le 21 octobre 2013
Bonne idées ... mais pas assez variées a mon gout, je m'attendais a des recettes un peu plus élaborées .
le 19 juillet 2013
et toujours utile...
Cette collection est indispensable et permet toujours un cadeau qui devrait être accompagné du produit ..
Ne le dites pas mais n'importe quelle marque de pain de mie peut remplacer celle-ci
le 15 septembre 2014
LIVRE SYMPAS COMME TOUS CEUX DE LA MEME SERIE
ON Y DECOUVRE DES RECETTES AUXQUELLES ON N'AURAIT PAS FORCEMENT PENSE
le 3 septembre 2014
J'ai découvert ces petits livres il y a un certain temps maintenant et depuis j'en suis folle je les collectionnes.

Je recommande donc avec plaisir !