Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 septembre 2014
je recommande ce livre pour ceux qui sont intéressé par la médicine chinoise mais qui ne connaisse pas les point d'acupressure ainsi que les méridiens. pour chaque malaise ou maladie lui correspond un point d'acupuncture ainsi que la façon de le masser
le 20 août 2017
Le livre est bien fait et il est utile pour l'automassage; en outre il prend en considération beaucoup de affections et donne les notions générales de la MTC. Cependant, le massage chinois (Tuina) est une discipline très complexe et articulée et le titre du livre peut décevoir les attentes. Le titre
de la traduction en italien est plus correctement "Digitopressione".
le 18 mars 2017
Super, ce livre est très bien expliqué point par point "maladie" par "maladie" avec une explication pour comprendre et savoir ce que l'on fait.je le recommande pour ceux qui débute dans le bien être chinois.
le 1 juin 2017
Indispensable ! une réponse naturelle et efficace aux nombreux bobos de la vie quotidienne ( migraines, crampes, douleurs etc...)
La médecine énergétique à portée de tous.
le 22 janvier 2016
J'adore. Livre très complet et très pratique. Très bien pour la novice que je suis. Bonne recommandation de mon Chiropracteur.
le 6 mai 2013
Livre clair permettant une approche simple et une belle découverte de cette pratique. Permet de diminuer certains maux. À pratiquer régulièrement pour observer des résultats
le 4 février 2016
Intéressant mais les points ne sont pas très précis et les dessins encore moins;
C'est un livre inspirant mais je n'en suis pas tout à fait satisfaite.
Les explications sont aussi moyennes.
le 23 janvier 2012
Trés efficace pour moi même et pour mes enfants (les points sont trés faciles a trouver et a mémoriser)! Ce livre particulièrement accessible, vraiment pas cher est étonnant à plus d'un titre. Indispensable pour apprendre l'autonomie sanitaire.
le 25 août 2009
les explications sont claires il est facile a lire et a mettre en pratique.

les massages conseillés donnent de bons résultats et assez rapidement .

je le consulte trés souvent pour moi et ma famille.
le 18 septembre 2016
Pratique et à la portée de tous les novices, permet de soigner les petits maux du quotidien.
Les explications et schémas sont explicites.
Je recommande cet ouvrage qui apporte des réponses aux douleurs que nous ressentons.