Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 décembre 2015
parfait pour aider
avons commander le scrabble de luxe et l officiel
cette proposition promotionnelle d equipement complet est parfaite
le 18 novembre 2013
MIS A JOUR. RELATIVEMENT COMPLET. PEU ONEREUX . COMPULSATION ET FORMAT PRATIQUES. A CONSEILLER A TOUS LES AMATEURS DE SCRABBLE.
le 30 août 2014
le livre est bien fait , mais n'a pas grand chose a apporter lorsque on as déjà l'officiel du scrabble.
le 19 septembre 2014
Ce recueil condense tous les mots ou autres utilisables dans le SCRABBLE.
J'apprends des astuces et des mots inconnus, ce qui est bien pratique pour gagner ! d'autre part, j'apprends aussi
des mots nouveaux et c'est enrichissant. Comme d'habitude, envoi très rapide, je suis satisfaite de cet achat.
A recommander pour les aficionados du scrabble !
le 14 novembre 2014
mes regrets : le pas d'écriture est plus petit et moins lisible : lettres plus petites interlignes plus petits que le précèdent guide qui lui était plus clair avec des teintes plus différentielles donc plus claires. Les pages ajoutées concernant des grilles de scrabbles sont bien inutiles
Dommage que l'on est pas eu une pensée pour tous ceux et celles qui ont des problèmes visuels....
Dans l'ensemble un bon guide pour les amateurs de scrabble
le 21 août 2012
pratique mais j'aurai aimer trouver des conseils pour débutant et j'espèrais trouver tous les annagrammes or il n'y a que les plus difficiles donc ce livre est pratique mais vaut mieux pour des joueurs déja bien expérimentés !
le 10 juin 2015
Découvrir des mots pas toujours utilisés dans le langage courant, et des nouveaux mots (pas toujours du français, hélas !) .
Manque quelques fois de définitions... Utile pour faire des progrès au scrabble ....
le 25 février 2014
Livre reçu dans les temps impartit .
Ouvrage très utile pour les novices ainsi que pour les personnes déjà habituées au jeu du Scabble.
Je le recommande vivement à tous les passionnés.
le 5 mars 2016
Cet ouvrage vient en complément de mon jeu électronique. J'espère améliorer mes scores lors de mes après-midi "scrabble". Il faut cependant bien l'étudier pour le mettre en application
le 3 septembre 2014
ce recueil est très intéressant pour les scrabbleurs jouant en duplicate... liste de mots en fin de guide très intéressante notamment les mots comportant plusieurs "lettres chères"