Format: Poche|Modifier

Après un rappel sur le rôle de la lune et son influence, on trouve des conseils pour le jardin, les animaux et pour notre santé puis le calendrier lunaire au jour le jour.

J'achète ce guide depuis une dizaine d'années.
Au début c'était un peu par curiosité pour mon jardin. J'ai testé et repiqué les salades au bon moment : elles ne sont pas monté, de même toutes mes boutures ont prises.
Ensuite, j'ai suivi les conseils de santé et cosmétique : Par exemple, en faisant mes teintures de cheveux à la bonne période, j'ai réussi à les espacer de 7 semaines au lieu de 5. C'est ce qui m'a convaincue de racheter ce livre tous les ans.

Je l'adore ainsi que son prix très abordable !
le 8 mars 2014
Livre qui serait excellent si les noeux lunaires y étaient integré....
QUEL DOMAGE, donc si vous pouvez, acheter plustot, un livre plus complet, integrant bien les noeux lunaires qu'il est si utile de connaitre, tant pour nos plantes, que pour notre jardin
le 18 septembre 2014
Un guide simple et utile présenté jour par jour avec des informations santé et jardin toujours utiles. Le format (poche) est idéal et nous l'achetons tous les ans. Bravo!
le 25 janvier 2014
Il reste ouvert en permanence à la date du jour,soit pour les travaux du jardin soit pour les quelques conseils de soins et beauté,un peu trop réduits malheureusement...
le 26 janvier 2014
J'adore ce petit livre et je le feuillette tout le temps.
Il est rempli de bons conseils très utiles pour la vie de tous les jours