le 2 décembre 2013
Je recommande ce livre qui est une petite mine de recette variées toutes plus appétissantes les unes que les autres sur le thème central de la galette des rois.
Les photos (de la galette cuite ou crue) illustrent chaque recette, les indications sont claires.
J'ai déjà commencé à m'entraîner pour janvier et c'est un bon livre à acheter ou à offrir.
le 29 janvier 2014
des recettes extraordinaires, qui sortent de la traditionnelle galette
bravo SUE - bises
la galette yaourt framboises, un délice !!!!!!!!!
le 20 mai 2014
Ce livre propose de très bonnes galettes, originales mais simples, avec des photos très concrètes, comme j'aime !
Mes préférées : la galette framboises & yaourt ; abricots & pistaches ; pommes caramélisées ; rhubarbe & gingembre ; mascarpone & café ; poire & chocolat ; noix & chocolat blanc... On a envie de toutes les essayer !
le 31 mars 2014
La recette de la pâte est tout simplement excellente, comme toute pâte feuilletée il faut un peu de temps mais ça vaut le coup.
Ensuite on peut mélanger à l'infini toutes les idées de garnitures.
le 24 mai 2014
Très bon service, livre dans des conditions de pefette.
Si vous nouveau l 'occasion, je n'hésiterai pas à commander de cette bibliothèque.
Désolé, je ne sais pas le français
le 3 février 2014
J'ai testé quelques recettes, toutes délicieuses. Des variations autour de la galette traditionnelle pour en profiter sans se lasser !
le 7 décembre 2013
Un joli petit ouvrage qui permet de changer des classiques galettes un peu écœurantes. J'ai déjà trouvé ma prochaine galette des rois, elle sera fruitée et égaillera les papilles de mes invités. De jolies recettes, de jolies photos, un achat que je ne regrette pas !
le 4 décembre 2013
J'aime la galette, savez vous comment? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans. tralala, tralalalèreuh, tralala tralala!
Exactement comme dans ce livre !