le 22 mars 2014
Mais fichtre oui ! Il m'est arrivé souvent de réagir comme ceci ou comme cela parce que j'avais peur ! Au moment même c'est une réaction instinctive que je ne contrôle pas ! Vivre en paix n'est peut-être pas si compliqué que ça. Il suffit peut-être de s'arrêter un instant pour analyser les motifs qui nous font agir et réagir. Car au final, n'avons-nous pas tous cette profonde envie de vivre en paix dans l'amour et l'harmonie ?
le 20 novembre 2013
... dans cet ouvrage de Thierry Janssen, et ça fait du bien. Certains points méritent d'être approfondis, mais n'oublions pas qu'il s'agit là d'un des premiers livres de l'auteur.
le 27 mars 2016
Thierry Janssen aborde tous ses livres avec un vocabulaire très simple, tout le monde peut se reconnaître dans les différentes situations évoquées, et c'est ce qui fait de ce livre un livre encore une fois FORMIDABLE de SIMPLICITE et de VERITE..
Thierry Janssen nous ouvre à nouveau une porte vers l'Essentiel : le retour à l'harmonie intérieure pour mieux rayonner à l'extérieur.
Et tout ça est à consommer sans modération, mais avec toujours plus de bienveillance pour soi et les autres !..
le 18 novembre 2015
C'est un livre basé sur la psychologie et le développement de l'être humain. J'ai apprécié la lecture de ce livre, qui est assez simple à comprendre.
Je recommande ce livre aux personnes curieuses de se connaître davantage, mais également à ceux qui veulent approfondir la connaissance de notre monde, de notre société.
le 23 juillet 2015
LA PAIX c'est bien, mais il faut l'action et la passion dans notre monde d'efficacité où l'on DOIT VIVRE.
Manque cette partie, dommage. La PAIX est un repos de l'esprit momentané, avant de passer à l'action.
Lisez plutot:
"LOIS DE LA VIE, LOIS DE L'ESPRIT", de CARLEVARIS MARIA T.
beaucuop plus complet!!!! là, tout y est!
La paix oui, mais le projet, la passion, l'action!
le 3 octobre 2013
Enormément de passages qui m'ont parlé, à chaque pages pour ainsi dire.
Quelques difficultés à comprendre certains passages me concernant