Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2013
J'ai reçu mon livre très rapidement et il est très bien vraiment un beau travail de la part de l'auteur Venice je connais déjà son travail sur les réseaux sociaux et le livre est top très bien expliquer les tuto sont bien illustrés de jolies photos en plus de ça . Je le recommande vivement surtout pour Noël qui arrive
le 24 avril 2014
livre d apprentissage bien présenté, expliqué, jolis modèles.... à fait beaucoup d effet, l ado girly a été très comblé.
le 1 mai 2016
Ce livre est bien écrit; les tutos sont présentés, développer et expliqués pas à pas (idéal pour les Débutants).
Cependant je retire des étoiles car malgré les points positifs (cités juste en haut); les tutos restent banals et pas mal d'entre eux ont besoin 'd'accessoires' (stras en relief, pinceau fin, autocollants, ect) que l'on ne possède pas forcement dans notre quotidien. Cela restreints donc le nombre de choix proposé.
Je finirais cette petite critique en ajoutant que les tutos sont un peu "passés" et plus forcément à la mode (en vu de la date de parution), donc pour les amateurs d'actualité et de nouveauté : ce n'est pas forcément le top et à mon goûts, ils correspondraient plus pour des adolescentes.
Mais je ne regrette pas forcément cette achat; je suis juste un peu déçus dans le temps et l’expérience ...
Je le recommande tout de même et cela peut faire un super cadeau à offrir pour un anniversaire ou même pour noël !
le 25 mai 2015
Ce livre est super. Il explique vraiment bien. J'aime bien les motifs. Avec ces motifs nous pouvons réaliser bien d'autres motifs. C'est ce qui est intéressant
le 3 août 2015
De bonnes idées pour les adolescents surtout ! Des modèles faciles à réaliser ! Un cadeau qui plaira aux jeunes filles !
le 15 mai 2015
je le recommande a toutes les personnes qui aime le nail art .moi j ai adoré merci c un livre tres détaillé
le 4 juin 2015
Très bon produit, il répond exactement a ce que j'attendais. Je le conseil à tous ceux et celles qui sont fans de Nail art comme moi.
le 20 août 2014
Je recommande avec plaisir se bouquin, pour les Débutants en nail art, les réalisations sont bien expliquées et le livre graphiquement parlant est très beau (jolie photos qui reflète bien la vérité, et le mot "nail art" en relief avec une texture rêche et pailleté)
le 11 mai 2015
Le livre est vraiment bien fait, et décompose par étapes la création des différents nails arts. Il y en a pour tous les goûts, en matière de style et en couleurs.
le 11 février 2015
J'adore ce livre, il est vraiment parfait. Tout y est, les explications en images, les tutos... Très coloré, il ne manque rien ..