undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici HPALLL nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 février 2014
Des recettes faciles à faire avec des marques que l'on a souvent chez soi. Une façon de les cuisiner autrement qui redonne un petit coup de "frais" dans les idées!
le 29 décembre 2013
J'avais déjà acheté le tome 1, celui répond encore plus à mes attentes avec à mon sens des produits qui sont plus du quotidien (Pâtes, pain de mie, sirop...)
le 27 avril 2015
bouquin qui donne envie ++++++++ on le dévore des yeux, ça donne des idées de recettes en tout genre avec des ingrédients de tous les jours
le 26 décembre 2013
Livre de très bonne qualité rassemblant tous les petits livres dispo du même éditeur. Il est complet et très bien illustré.
le 9 février 2015
Ce livre de cuisine est une pépite, je le recommande fortement aux personnes gourmandes, c'est un très bon cadeau à offrir
le 20 novembre 2013
Excellent livre de recettes. Recettes riches variées et simples à faire. Ne pas hésiter à l acheter !!! Il est top !!!
le 20 janvier 2014
Livre de cuisine superbe pour offrir' des recette géniales à partager. Superbe idée pour un cadeau ou même pour soi.
le 14 mai 2014
J'adore ce livre de recettes très sympa, je ne suis pas décus par ce produit très original, à voir .
le 7 novembre 2013
Les illustrations sont très belles, et les recettes paraissent appétissantes. Un joli livre à offrir, et pas très cher vu sa taille.