undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 juillet 2014
Ce livre nous apprend de nouvelles idées.
Je conseille pour les apprentis Vegetariens car il offre vraiment un large choix de recettes
le 18 mai 2014
un livre que l'on peut trouver gout pour tous , je le recommende .
ils porte bien son nom pour debutant et meme pour toujours !!
Ce livre contient effectivement beaucoup de recette très joliment photographiées, imprimées sur un papier de qualité.

Ce que j'ai apprécié le plus, c'est qu'il traite du végétaRisme et non du végétaLisme comme on trouve surtout aujourd'hui... J'en avais assez de tomber sur des recettes avec trop de "lait de ceci lait de cela" sauf de vache, du tofu en pagaille à en oublier les oeufs, et tout le temps cette sacro-sainte tendance à tout vouloir rendre light quand on n'a pas besoin, avec du fromage "en plastique" ou rien!!

Dans ce livre on se régale avec des recettes simples et vite prêtes, hyper variées, avec de tout sauf de la viande, du gourmand à l'équilibré pour toutes les occasions.

C'est un végétarisme avec des produits "à l'ancienne et facilement trouvables en France" donc sans tofu (je n'y ai vu qu'une recette) et autres bidules exotiques bizarres, si comme moi vous n'aimez pas tout ces machins huppés et chers vous serez ravis!
11 commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2014
J'ai déjà testé 4 recettes, très faciles à faire et délicieuses. Tout le monde à la maison a apprécié. Et tous les ingrédients se trouvent dans le placard.
le 5 juillet 2014
Petit bouquin très pratique avec belles illustrations des recettes. Très bien pour commencer quelques recettes végétariennes. Recettes assez faciles à réaliser
le 13 octobre 2014
Livre parfait, présentation claire et précise, avec de nombreuses photos. Parfait pour le végétarien, pas excellent cuisinier que je suis. Y a plus qu'à se mettre aux fourneaux.
Faro
le 30 mai 2014
Petit livre qui correspond bien a sa promesse. Pas de mauvaise surprise, Des petites recettes basiques pour tous les jours
le 13 septembre 2014
Les recettes sont simples, pratiques et bien expliquées et illustrées. On pourra toutefois regretter un certain manque d'originalité dans les propositions.
le 1 mai 2014
Super pas de touffu ou autre soja des recettes simples et très bonne .bon appétit !
La recette lasagne épinard champignon un régal
le 17 novembre 2014
Enfin un livre avec des recettes végétariennes plutôt faciles. Presque toutes les recettes donnent envie, un bon investissement pour pas cher.
A noter qu'on retrouve quelques recettes dans le livre des recettes étudiantes de la même collection.