undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 octobre 2014
Ce que j'aime dans ce livre : il se glisse dans un sac à main, les pages sont d'une douceur exquise, texte très agréable à lire.
Ainsi, à défaut de pouvoir se poser au calme, il permet de trouver un apaisement et de recharger ses batteries. Pour moi, c'est un délice. Une brise de douceur au milieu de nos journées pleines. Je le conseille. Vu le prix, il vaut le coup. Je préfère ce format à celle des éditions de poche (raison indiquée au début de mon commentaire).
le 3 octobre 2014
Ce petit livre est pratique par son format. Une lecture qui fait du bien tout le temps à tout moment.
le 4 août 2014
il y a des exercices proposés pour méditer en marchant etc. faut aimer le bouddhisme pour adhérer à ce livre et adhérer au concept sinon ce n'est pas intéressant.
personnellement, je suis athée et ce livre est sans plus pour moi. il n'apprend rien de nouveau ou d'extraordinaire. on ne ressort pas révolutionné par ce livre.