undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2015
Ce livre de coloriage "adulte" est une merveille: les dessins proposés sont très sympas et variés, avec des détails de graphismes qui demandent une habileté fine, comme je les aime.
le papier est bien épais, on peut utiliser des feutres fins ou des crayons aquarellables sans problème.
On pourrait penser que c'est un coloriage de plus, oui d'une certaine façon mais moi qui en ai acheté plusieurs, souvent pour les offrir et à deux ou trois reprises pour les utiliser moi-même, je trouve que celui-là offre un thème tout à fait original : les animaux fantastiques.
Ne vous sentez pas obligés de colorier un éléphant ou un âne en gris, ici tout est permis... n'hésitez pas à donner vie aux nombreux animaux qui peuplent ce carnet, apportez-leur toutes les couleurs qui vous passent par la tête, pourvu que vous preniez plaisir à les habiller et à vous détendre.
Le choix est vaste, vous trouverez ici des perruches, perroquets, lièvres, lapins, papillons, colibris, hiboux, girafes, chouettes, éléphants, cerfs, hippopotames, ânes, libellules,méduses, phoques, scarabées, serpents, escargots, abeilles, flamants roses, ours, sauterelles, béliers, iguanes... parfois au milieu de feuillages, souvent seuls sur la page à colorier.
Il est vraiment très joli, chaque animal est constitué d'une multitude de petits motifs très riches, à colorier.

C'est une belle façon de faire le vide dans sa tête, d'oublier les tracas et de s'évader plaisamment.
Je conseille tout particulièrement des crayons de couleur.
le 11 février 2016
De très beaux coloriages à l'intérieur de ce livre... Attention tout de même selon les types de crayons utilisés, au dessin se trouvant à l'opposé. Pour ma part, j'interpose une feuille de papier buvard... Ceci ne change en rien la qualité des dessins.
le 25 septembre 2014
livre fantastique
les dessins sont juste trop beau
mais je conseil de le colorier aux crayons de couleurs car les feutres traversent
le 1 mars 2016
Grosse déception concernant la qualité du papier, et c’est souvent le même problème avec les livres de coloriages. Au coloriage au feutre, l’encre transperce la page et du coup, le coloriage situé sur l’autre page devient impossible à réaliser.

Je recommande plutôt des coloriages du type MaPetiteAffiche, qui sont personnalisables et peuvent être encadrés. C’est beaucoup plus valorisant par rapport à ses coloriages, et y’a pas la question de la transparence. Et puisqu’on imprime soi-même, on l’a tout de suite !
Le choix de dessins offert dans ce livre est très large. Tout de même, le style de travail des dessins revient souvent à travers les différents animaux retracés dedans mais cela ne gache le plaisir de le parcourir.
Le papier est de bonne qualité, tout comme l'impression. Je l'utilise aux crayons de couleurs mais je pense que les feutres (type PEN ..) peuvent très bien y être utilisé!
le 27 décembre 2014
les dessins sont super jolis ! ils donnent plein d'idées, et hypnotisent ma fille ! ce sont des moment de calme, de joie avec toutes les couleurs, comme on veut et quand on veut ! à consommer sans modération !! Merci
le 24 septembre 2014
Tout simplement magnifique.Les dessins sont variés, très bonne qualité du papier, je regrette juste que ce soit recto verso,surtout quand on insiste un peu trop sur la couleur,ça se voit sur le dessin au dos.Je pense qu 'il serait mieux également que les feuilles soient détachables pour pouvoir soit les afficher ou les offrir!Mais il reste tres beau.
le 12 octobre 2014
les dessins sont tres originaux mais le papier est de mauvaise qualite c'est du papier buvard tres déçue impossible de colorier aux feutres
le 5 novembre 2014
Très beau livre, d'une grande finesse.
Certains dessins à terminer , c'est génial....
Très belle qualité de papier.
A réaliser au feutre ou crayon...