le 4 juin 2013
Je voulais un livre de coloriage très simple (pour un bébé qui commence tout juste à faire des gribouillis), ce livre correspond parfaitement à mes attentes. Je pense qu'il est idéal aussi pour les enfants qui commencent à colorier et qui veulent reproduire les couleurs des modèles car les traits sont très épais (comme l'illustration canard)
J'avais eu du mal à trouver l'information, ce livre comporte 12 pages (6 recto-verso).

Et comme d'habitude avec Amazon emballage cartonné et livraison rapide.
le 14 avril 2014
Petit livre de coloriage idéal à rajouter à une commande inférieure à 25€ pour obtenir des frais de port à moins d'1 € sur l'ensemble. ;-)
le 2 février 2014
Coloriage qui convient aux petits et aux grands, dommage il ni a pas beaucoup de pages , on trouve des livres de coloriage a 1 euros beaucoup plus volumineux
le 10 juin 2014
Corresponds à mon attente, viens en complement de commande ........et de Kdo. Je le rcommanderai en expliquant le but de mon achat( complement de commande).
le 4 novembre 2014
C'est un très bon livre pour initier nos chers chenapans au loisir du coloriage évitant ainsi qu'ils ne colorient vos murs, tables, et parquets.
le 15 juillet 2014
Je suis déçue par la qualité de l'article en dépit du petit prix...
Les images sont sympas, mais la qualité du papier est très mauvaise...
le 26 février 2014
contente du livret de coloriage, simple et facile pour les tout-petits. Ils peuvent même s'essayer à dessiner avec.Mon petit fils a aimé
le 7 juillet 2014
Ce coloriage contient 7 gros dessins à colorier avec le modèle sur la page d'à côté.
Pour le prix, je trouve cela correct.
le 16 octobre 2014
amuse bien bébé , passe un peu de temps, de bonne taille nitrop grand ni trop petit ; parfait pour le prix. n'hésitez pas!
le 23 avril 2014
Ma fille adore, le livre est de bonne qualité et il correspond au descriptif fait par le vendeur. Je recommande