undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 janvier 2014
Vraiment sympa très jolie ma fille l'adore a mettre dans toutes les mains des petites filles qui adore Sofia
Je met 4etoiles car je l'avais acheter principalement pour faire les cartes d'anniversaire de ma princesse mais très peu d'autocollants Sofia mais bon ça fait le bonheur de ma fille pas perdu pour tout le monde
le 11 juin 2014
Ma fille de 4 ans a adoré, dommage qu'il n'y pas plusieurs pages à colorier. En tout cas vu le prix, très bon rapport qualité prix. Je recommande pour toutes les petites fan de Sofia ;)
le 25 octobre 2013
Vous voulez faire plaisir a vos filles c est le produit du moment article bien conditionné qui corresponds bien a sa description je recommande sans aucun problème cet article
le 31 décembre 2013
Rien à redire, il s'agit d'un livre de coloriage très classique. On y retrouve les personnages préférés du dessin animé Princesse Sofia.
le 20 mai 2014
Jolie coloriage qui fait très plaisir aux petites et plus grandes filles.trés bon rapport qualité prix.je le recommande vraiment .
le 12 février 2014
belle image a colorier ,petit album pas cher ,idée cadeau sympa qui fait toujours plaisir aux enfants .
reçu dans les temps
le 8 mai 2014
C'est un beau livre de coloriage avec des stickers, ce qui ravient mes petites filles, elles adorent coller des stickers !
le 20 janvier 2014
Petit livre avec gommettes qui a fait plaisir à ma fille qui est fan de princesse Sofia. Très instructif pour son âge
le 12 avril 2014
jolie livre de coloriage par contre ne convient pas a des enfant de 2,3 ans la taille des dessin n'est pas vraiment adapter pour eux trop de petit détaille