J'ai pris ce livre uniquement pour avoir les frais de livraison à 0,01€. Toujours plus rentable que d'avoir 2,70€, la avec ce livre on ne paye que 1,01€ tout compris si la commande ne dépasse pas 25€.
Les lois françaises nous pourrissent la vie ...
le 16 octobre 2014
un joli petit livret qui permet de passer quelques moments sympas avec bébé. super pour le coloriage et...pour compléter une commande
Petit livre de coloriage pour 1er age.
Dessins plutôt gros sans de petit détails. Il est idéal pour les plus jeunes.
Ne comporte que peu de page mais à la vue du prix ça semble logique.

Idéal pour compléter une commande Amazon qui ne dépasse pas les 25€ car un livre évite de devoir payer les frais de ports
le 4 novembre 2014
Aussitôt reçu, aussitôt colorié. La grande taille du livre a permis à mon enfant d'exprimer tout son talent de coloriage.
le 28 août 2015
La couverture représente bien la qualité des traits des dessins. Surprise de la taille, car j'avais eu l'habitude d'acheter d'autre livres de coloriage sur Amazon à 1€ qui étaient tout petit. La taille est bien pour que l'enfant soit à l'aise pour colorier.
le 22 janvier 2016
Acheté en complément d'une commande, mon fils aime bien faire les petits coloriages dessus. La photo n'est pas contractuelle, il y a des légères différences, mais ça reste un petit livre de coloriage sympa.
le 25 novembre 2015
Pour le prix y'a rien a dire. Parfait pour faire plaisir a des petits sans se ruiné :D et pratique pour payer des frais de port moins cher
le 19 janvier 2016
Bon rapport qualité prix, 7 coloriages, parfait pour un petit cadeau et pour compléter une commande avec les fdp a 0,01€
le 20 septembre 2014
Pour 1€, je ne pouvais pas demander pas la lune et donc j'ai quelques dessins pour mon fils. Bon rapport qualité/prix.
le 12 novembre 2015
Nous l'avons offert en cadeau il a semble t'il était apprécié et pour le prix que demandé de plus ;)