Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 août 2010
On aura du mal à faire mieux.
Les espèces sont référencées d'une manière claire et efficace.
Tous les détails permettent de reconnaître rapidement l'amphibien ou le reptile.
Un article que je recommande.
le 26 mars 2013
Très bon livre. Format idéal pour le terrain. Planches couleurs bien détaillées. A recommander à tous ceux qui veulent en apprendre plus sur les amphibiens et les reptiles.
le 20 avril 2011
Les guides de cet éditeurs sont généralement accessibles à tous et assez complets. Celui-ci ne fait pas exception avec ses illustrations de bonne qualité
le 19 juin 2013
Très bon livre, bien fait et clair et concis
Je le recommande à tous les amoureux des "sang froid" mon fils est ravi