le 14 janvier 2013
Le livre ne fait pas dans l’éventail exhaustif de tous les champignons trouvable en France, mais s'attarde plutôt sur ce que l'on est plus susceptible de trouver et surtout comment en faire l'identification avec certitude.
Le format très compact permet de l'emmener partout.
le 9 janvier 2012
JE SUIS TRES SATISFAIT DE CE LIVRE ;IL ES TRÈS UTILE CAR IL DONNE DE BON RENSEIGNEMENTS PUR RECONNAITRE DES CHAMPIGNONS , JE LE RECOMMANDE
le 30 octobre 2015
Très bon bouquin . très bonne approche; précision des saisons , lieu de récoltes = notices très importantes pour des novices . Le seul reproche que je puis adresser à ce manuel est le nombre , un peu trop restreint , de descriptions et de variétés de champignons . A recommander sûrement à des novices .
le 28 janvier 2013
mon mari a apprécié ce petit livre, facile, clair et pouvant être emporter partout, tient dans une poche, il a hâte de pouvoir retourner dans les bois
le 24 août 2014
Très bon livre pour les premières recherches de champignons dans les forêts ! format pratique avec une couverture plastique en cas d'humidité!
le 20 septembre 2011
Livre parfait pour une mise en bouche avec les champignons. J'aurai quand même aimé voir les espèces dangereuses même si un petit comparatif apparait avec le commentaire "à ne pas confondre" - Bon livre pour des novices
le 5 octobre 2015
Cette lecture est intéressante et bien illustrée pour une première approche, mais je ne la trouve pas assez complète pour oser me lancer dans la cueillette.
le 25 novembre 2013
plutôt assez simple à lire ,mais généralisé ,pas de planche détaillée , juste les plus connus quelques conseils de cuisine
le 12 décembre 2015
c'est pour un cadeau de noël, mais sinon le le livre à l'air très sympa et il donne envie de le parcourir
le 23 février 2013
Au premier abord déçue par la taille du livre que je pensais plus gros (c'était un cadeau) - la personne qui l' a reçu le trouve par contre très pratique justement de par sa petite taille : facile à mettre dans la poche.
Rien à redire au niveau du délai de livraison. A recommander