Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2014
Ce livre est vraiment très bien fait. Des chapitres courts et précis qui décrivent bien chaque étape de la décision et de l'après décision. Il décrit bien toutes les petites choses auxquelles on ne penserai pas forcément en tant que cavalier non propriétaire. Cela m'a été d'une grande aide!!
le 14 novembre 2013
très utile pour expliquer les démarches à effectuer et surtout dans quels ordres les effectuer! pleins de conseils! je regrette pas mon achat,prochaine étape ,le cheval!
le 13 janvier 2016
Pas mal si vous avez un adolescent qui vous réclame un cheval ... Mais, pour un adulte, profitez de l'expérience des autres : discutez avec votre enseignant, faites les écuries de la région, discuter avec des propriétaires ayant leur cheval chez eux ou en écurie de propriétaire, dans un club, en box/pré ou en pré uniquement ... Personne n'est aussi volubile qu'un propriétaire même s'il s'agit d'un parfait inconnu. Il suffit de lui dire que vous souhaitez profiter de son expérience avant de vous jeter à l'eau. Interviewez des propriétaires de tout profil et voyez si vous vous retrouvez dans l'un d'eux (budget, temps, compétence) en vous projetant sur les 15 à 30 ans que vous partagerez avec votre compagnon équin.
le 31 décembre 2015
petit livre intéressant, mais à mon goût pas suffisamment approfondi. les chapitres sont trop courts, ça manque vraiment de développement. Je serai obligée de lire autre chose avant de faire mon choix...
le 21 août 2014
livre très instructif , de bons conseils , aide à se poser les bonnes questions , je le recommande vivement