Format: Album|Modifier

le 11 décembre 2014
J'ai pour ma part été fort déçue par ce livre, dont les commentaires pourtant élogieux, laissaient à penser qu'il s'agissait là du top du top du livre pop-up ! Il n'en est rien ! Seule l'avant dernière page révèle un décor 3D digne de ce nom. On est avec cet article bien loin d' "animalia" ou de "la maison hantée". La présentation du texte est fastidieuse et les graphismes, mélange hétérogène d'images numérisées et d'illustrations anciennes me laissent de glace. Bref, je le retourne, il ne fera le bonheur de personne à la maison !
le 29 janvier 2016
Belle et excellente présentation de beaux dessin et papier de qualité Merci A recommander à tout le monde adultes compris