Format: Relié|Modifier

le 7 juillet 2004
J'ai découvert les aventures de Charlie à la maison de l'enfance où je travaille et j'avoue que j'ai du mal à décrocher... C'est tout simplement génial : tout seul ou à plusieurs il faut ouvrir l'oeil car Charlie se cache bien ! Les enfants sont passionnés par ce livre et ils y passent un temps fou ! A recommander aux plus jeunes comme aux moins jeunes ! On se prend tous au jeu !
le 20 mai 2010
ce livre ( et même toute cette collection!) est GENIAL !!! mes filles de 5ans et 3ans adorent ce livre !!!! mon frere et moi avions deja la collection! il devellope le sens de l'observation !!! les enfants adorent chercher charlie mais aussi ses compagnons de voyage! à la fin du livre, ils doivent aussi retrouver d'autres indices !!!! et puis il y a tous les autres personnages à regarder, à découvrir !!! bref, je vous le recommande vivement !!!!
le 16 août 2013
Excellent de 2 a 99ans, on ne se lasse pas de chercher Charlie et ses amis. Situations extravagantes a découvrir..
le 20 novembre 2001
Ouvrez vos mirettes, armez vous de patience et recherchez Charlie et une multitude d'objets ou de personnages...
Antoine (6 ans) est un passionné. On recherche en famille et lequel de nous quatre (le grand frère, papa et maman) trouvera le premier ??
Des moments très sympa à partager avec Charlie ...
le 26 mai 2010
J'adore chercher Charlie et ma petite fille de 2 ans aussi. C'est devenu un jeu le soir avant de se coucher de le chercher dans tous les recoins !!
le 6 décembre 2011
Mes enfant adore retrouver Charlie, ses amis, ses objets perdus et tout le reste !
La version de poche est aussi très sympa pour emmener partout en plus elle regroupe tous les albums de Charlie en un livre.
le 25 juin 2011
Je viens de découvrir "Charlie" et j'en ai commandé 2, un pour moi (adulte) un pour ma petite fille (6 ans) et, franchement, c'est rigolo a tout age.

Les dessins sont chouettes et ressemblent beaucoup à du Hergé mais l'idée est vraiment originale et ca vous occupe un max de temps.

A recommander pour petits et grands sans aucune hésitation
le 26 mars 2013
Moment de plaisir pour petits et grands. Mon fils et moi sommes fans, c'est à celui qui retrouvera les personnages en premier.
le 31 août 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 4 ans et demi qui adore rechercher des images dans les livres qu'il a. Il a beaucoup aimé chercher Charlie, il n'a pas trouvé tous les objets que l'on doit trouver en plus mais je pense qu'il sera content en le regardant de nouveau son livre de chercher de nouveau objet. le livre est coloré, les pages sont assez épaisses mais ce n'est pas non plus du papier cartonné pour un enfant en bas age.
le 28 juillet 2014
Utilisé avec ma fille comme jeu le soir au coucher, il nous a été facile de retrouver Charlie and co. car nous avions les petits formats avant (donc là, ça nous "sautait aux yeux !") Mais tous les petits détails à retrouver nous ont bien occupées. Très beaux dessins, de l'humour, une valeur sûre qui a fait ses preuves