Format: Relié|Modifier

le 21 septembre 2009
ce Charlie est trop facile par rapport à "la Grande Expo" ou "Charlie fait son cinéma", les enfants trouvent Charlie beaucoup trop vite à notre goût
le 20 juin 2009
Ce livre permet aux enfants de poser de nombreuses questions. Il n'y a pas que Charlie qui remonte le temps.
le 18 février 2011
Incontournable Charlie ...........!
Livre-jeu qui développe sens de l'observation, curiosité, plaisir du jeu de cache-cache.
C'est le chouchou des enfants
le 11 janvier 2014
Ce livre est aussi bien que les autres exemplaires et ma nièce de 6 ans adore ! Et elle trouve Charlie !!
le 16 septembre 2013
J'ai connu Charlie enfant et je le fais connaître à ma fille maintenant.
Toujours autant de plaisir à chercher et à trouver le bonhomme, et à deux c'est mieux !
le 2 février 2016
Charlie est toujours très difficile à trouver, on passe un joli moment avec les enfants à le chercher.... Cela peut faire un joli cadeau ....
le 17 août 2015
Super pour les enfants dés 7 ans et pour les plus grands. Un classique à offrir ou s'offrir. Toute la collection des Charlie est super.
le 17 octobre 2013
Comme d'hab., que dire de plus, c'est Charlie quoi!!! mais puisqu'il faut un certain nombre de mots à soumettre, voilà! fini!!!
le 16 mai 2014
C'est un livre dans la lignée des charlie...pour les petits fans chercheur de ce petit bonhomme sympathique, je recommande ++
le 22 juillet 2014
Ma fille étant une fan inconditionelle de Ou est Charlie, elle a adoré cet album super sympa et très interessant