le 3 octobre 2005
Ce livre est tellement intéressant que je l'ai trouvé un peu trop court.Bien sur on ne devrait jamais accepter de passer un week-end avec quelqu'un qu'on ne connait pas!
Mais je conseille quand meme ce bouquin à tous ceux qui aiment le suspense et les secrets qu'on ne decouvre qu'à la fin...
le 24 juillet 2010
Ce livre est très bien écrit, avec une psychologie des personnages très riche. L'intrigue nous tient du début à la fin. Je le recommande aux adolescents et aux adultes.
le 25 septembre 2011
Ma fille de 12 ans n'a pas lâchée ce roman pendant ces vacances. L'intrigue est très bonne et elle avait hâte de connaitre le dénouement.
A conseiller
le 23 avril 2012
Langage et intrigue adaptés aux adolescents qui commencent la littérature policière. Manque un peu de suspense (on devine rapidement le déroulement de l'histoire). Facile à lire.