Format: Broché|Modifier

le 29 janvier 2012
Acheté pour mes CE1. Nous ne l'avons pas encore lu en classe mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup. Je vais même acheter les suivants.
Ce personnage est vraiment sympa.

Commentaire après partage avec les élèves; Je les ai aussi travaillés avec les Cp en fin d'année.Ça leur a plu, et ce n'était pas trop difficile.
le 4 juin 2014
comment sauver une princesse en danger quand on est le chevalier le plus distrait du royaume ?
Ce livre fait parti de la liste officielle recommandée par l'Education Nationale,
le 15 novembre 2014
"Le chevalier Têtenlère" est drôle. Et pour travailler sur les stéréotypes, en particulier sur l'égalité fille-garçon, c'est parfait. Parole d'instit.