Format: Poche|Modifier

le 21 février 2013
J'ai commencer avec cet ouvrage en trouvant sur un site un prof qui en avait fait une activité de lecture suivi. C'est une écriture adroite et dynamique, qui n'a posée aucuns soucis à mes loulous.

je compte bien continuer la collection.
le 27 juillet 2013
Trés facile à lire pour les enfants et histoire sympa avec plein de jeux de mots. Idéal pour du CE1 au CM1
le 28 janvier 2016
Texte bien lisible, plutôt drôle, mais les noms des personnages un peu difficiles à prononcer.
L'histoire est moyennement bien, un peu simpliste, sur les relations des enfants au temps de la préhistoire. Mes enfants de 8ans et demi ont adoré, ça les aide à apprendre à lire.
J'adore la couverture! (les dessins dedans sont en noir et blanc).
Je vais commander les autres.
le 20 août 2009
Je comptais le faire lire à mes élèves de CE2 donc je l'ai commandé afin de le lire pour prendre connaissance du contenu. Je l'ai commencé mais impossible pour moi d'aller plus loin après quelques pages : déception totale, aucun contenu, vraisemblabilité,... Je déconseille pour des CE2.