undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2011
Un ouvrage superbe, très riche en iconographie, ce que je recherchias en priorité, et d'un prix pas excessif du tout pour cette qualité de confection et cette richesse de contenu. A lire absolument si l'on veut découvrir de nouveaux horizons historiques !
le 24 août 2010
J'ai eu la cahance de découvrir ce magnifique ouvrage en homage aux grandes dames du monde en médiathèque .
Du coup je me le suis offert car c'est un bel homage à des femmes libres et qui ont eue l'audace de parcourir le monde à une période ou il était plus simple d'avoir une vie rangée .
Certaines sont connues ,mais je suis heureux d'avoir fais connaissance avec les autres .
Vraiment un super et superbe livre
le 18 janvier 2016
Je recommande ce très beau livre avec de belles photos de femmes aventurières inconnues qui forcent le respect. Dommage que la taille de police soit vraiment petite... frustration pour ma mère... ses lunettes ne suffisent pas. La lecture est difficile. Dommage.
le 12 janvier 2014
Comment entrer dans l'univers des grandes voyageuses en découvrant leur parcours intimes. Chacune est inscrite dans la grande histoire et a fait bouger toutes les femmes en leur donnant envie d'oser à leur tour vivre leur vie.
le 27 septembre 2013
très beau livre, c'est un personnage exceptionnel et l'on apprend énormément de choses sur le Caucase et la russie à cette époque,
à conseiller et l'on a du mal à s'arrêter, on veut connaître la fin!
le 4 juin 2015
Livre bien illustré, textes intéressants, il est dommage qu'il soit aussi lourd, difficile à lire allongé.
Il manque la légende de la photo de couverture.
Contente malgré tout.
le 29 octobre 2013
Très beau livre qui a le mérite de mettre en lumière le dévouement et l'acharnement de femmes remarquables. Un livre qui trouvera sa place dans toutes les bibliothèques.
le 12 novembre 2012
LE LIVRE PAR LUI MEME EST INTERESSANT ET M A PERMIS DE DECOUVRIR DES AVENTURIERES QUI M ETAIENT TOTALEMENT INCONNUES.

LA MISE EN PAGE EST BIEN REALISEE, LES RECITS SONT CLAIRS, LES ILLUSTRATIONS(REPRODUCTIONS DE L EPOQUE)COMPLETAIENT TRES BIEN L ENSEMBBLE

LE SEUL REPROCHE QUE J AI A FAIRE, ET QUI ME SEMBLE IMPORTANT, C EST LE FAIT QUE LES CARACTERES SONT VRAIMENT TRES PETITS CE QUI NE FACILITE PAS LA LECTURE.

CELA POUSSERAIT MEME A LA STOPPER.
le 7 août 2012
Ouvrage magnifique et captivant. Les aventuriéres du XIX e et XXe siècle sont courageuses et ne reculent devant rien pour assouvir leur besoin d'exploration.
le 14 février 2013
joli livre, à offrir pour rappeler le rôle des femmes au fil de l'histoire. Ce livre a fait plaisir à la destinataire