Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 novembre 2013
tout est dans le titre "méthode intuitive pour apprendre l'anglais", convient parfaitement à ma compagne qui se prépare à voyager dans un pays anglophone. A recommander pour les débutants et les ex-élèves qui on t besoin de rafraîchir leur anglais scolaire....
le 23 août 2014
Bouquin qui permet de revoir les notions.
Même si cela parait facile, il faut tout de même quelques notions d'anglais avant ou alors il faut posséder un autre livre d'apprentissage plus conventionnel à côté pour parfaire la langue ou pour s'attarder plus longtemps de manière plus théorique (liste des verbes, vocabulaire,...).
Je parle ici de la version sans le disque audio.
le 11 janvier 2015
La livraison a été rapide et excellente qualité constatée alors qu'il s'agit de livre d'occasion. C'est donc parfait sur tous les plans. Méthode recommandée par mon prof d'anglais.
le 17 octobre 2014
Idem que pour la méthode Italien, La méthode ASSIMIl est une référence pour l'apprentissage des langues avec une progression pas à pas sans rien à apprendre par coeur.
le 6 novembre 2011
outil très pratique pour ma fille commerçante dans une zone touristique, afin de se perfectionner au niveau conversation avec les clients étrangers.
le 30 septembre 2013
Rien à dire, tout s'est déroulé comme prévu! Tout correspond à l'annonce et au temps d'attente. Merci!
Je me régale avec ce livre, en tant que fausse-débutante, c'est vraiment un moyen simple et ludique pour se remettre à l'apprentissage de l'anglais !
le 8 janvier 2011
Ce livre est réputé par sa méthode d'approche pour l'étude de langue.
Pour ma part, je suis très satisfait.
L'approche est progressive. Le vocabulaire est très usuel et l'étude est très agréable.
le 13 mars 2012
dommage que le pack livre+CD ne soit pas "automatique" et à un prix plus abordable. Sur le plan pédagogique , c'est bien fait, autant pour le livre que les CD, c'est agréable !
le 17 juin 2013
J'ai offert cette méthode a mes parents. Le format leurs convient parfaitement. Chaque lessons est courte et bien concue. Je recommande.
le 9 octobre 2014
tout simplement GENIALLLLLL!!!!!!! rien a dire adopté et vous verrez par vous même
pour ceux qui ont envie d'apprendre une langue rien de mieux