Format: Broché|Modifier

le 2 mars 2012
très drôle avec les expressions aussie, il se lit d'une traite et anime des conversations entre amis. Mais il ne m'a pas vraiment servi pendant mon voyage.
le 28 mars 2013
Amusant si on a déjà une bonne approche de l'anglais
Pas indispensable en fait, plus à titre d'informations complémentaires pour un voyage réussi
le 7 février 2014
Ce guide va être parfait pour mon neveu qui veut aller en Australie dans 2 ans environ. Avec ce guide et ses connaissance en anglais, il devrait s'en sortir royalement au pays des Kangourous.
le 28 octobre 2015
Très bon petit guide de conversation à offrir à une personne déjà bilingue et qui souhaite s'éclater en Australie, en utilisant des expression vraiment locales!