le 13 juin 2013
La méthode Assimil est excellente, le livre et les CD sont un magnifique instrument d'apprentissage, je ne peux que recommander ce produit ! Seul petit bémol, j'aurai aimé un peu plus d'informations sur la littérature bulgare, ce qui est fait par exemple dans l'Assimil pour apprendre le portugais.
le 27 janvier 2014
J'ai acheté cette méthode car je fréquente beaucoup de Bulgares dans le cadre de mes études, et grâce aux leçons quotidiennes, j'ai très vite commencer à parler quelques phrases simples, mais c'était très joussif. Le tout est d'être régulier, et de s'entrainer à la lecture de l'alphabet cyrillique, qui n'est pas si difficile .

Je recommande cet article, très pédagogique, et j'aime tout particulièrement les petites annotations qui expliquent les noms de lieux, de villes, ou encore de personnages connus en Bulgarie!

довиждане!
le 5 mai 2015
La metode est considère très bonne et c'est pour ça que je l'ai acheté. Ma premier impression été plutôt négative a cause de bouquin. Il est vraiment petit et ça pourrait poser des problèmes pas que le texte est difficile a suivre. Il reste a voir a la fin si la méthode va marcher pour moi. Je le utilise en combinaison avec des autres livrés parce que je pense que il y a besoin des autres sources aussi pour atteindre un niveau bon de bulgare. Je suis pas français mais en lissant les phrases je peut comprendre presque tout alors si vous êtes étrangère avec quelques connaissances de français Vous le pouvez utilise aussi.