Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:66,64 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 mai 2012
A part la livraison qui est arrivée tardivement (2 semaines après commande) c'est pourquoi je mets 4 étoiles. Je trouve le livre très bien fait. Moi qui suis un débutant je n'ai aucune difficulté. Les premières leçons sont courtes et s'allongent au fur et à mesure. Il faut vraiment écouter plusieurs fois avec son MP3 pour s'habituer avec la prononciation. Je le recommande
C'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs confitures.
Après avoir découvert Assimil et découvert que ça existe depuis des décénis, je me dis que tous les livres que j'ai acheté en Anglais étaient vraiment du travail bâclé.
C'est la différence entre un professeur qui sait enseigner, qui sait comment un élève apprend un cours et un prof qui fait un court parce qu'il est payé pour le faire.
On apprend sans en avoir l'air.
le 21 mai 2013
J'ai acheté plusieurs manuels pour l'apprentissage de l'anglais mais j'ai pour tous des choses a reprocher.
Assimil est l'unique et seule méthode a acheter pour les grand débutants...ave le CD pour la prononciation c'est super
Claire et limpide
le 17 janvier 2013
Parfait pour remettre les bases à niveau et pouvoir reprendre une discussion avec un peu d'aisance . livre et excercies sont très bien fait , le cd audio est pratique . un bon achat à recommander ou à offrir .
le 17 mars 2014
Excellente méthode pour apprendre ou ré-apprendre l'anglais.
Version mp3 très pratique : à télécharger sur son smartphone ou son mp3 ou à écouter sur le lecteur de la voiture !
le 16 mai 2014
Pour me préparer à un séjour en Angleterre et dépoussiérer mon anglais scolaire, j'ai acheté cette méthode. J'avoue avoir été agréablement surprise. Les leçons sont courtes, claires et agréables à étudier. Les notes qui accompagnent chaques textes sont très instructives. Elles m'ont permises de comprendre certaines finesses de la langue qui m'ont toujours parues un peu obscures à l'ecole. Afin, les petits encarts culturels qui accompagnent certaines leçons sont très bien venus pour mieux comprendre la langue et le pays. En résumé, j'adore ce livre et je pense à l'issue approfondir mon étude avec la méthode de perfectionnement.
le 22 décembre 2011
très efficace et permet de s'améliorer considérablement notamment au niveau de la prononciation et ce de manière claire, simple et ludique
le 17 décembre 2012
Facile d'utilisation grâce au CD MP3, pratique et facile à comprendre.
La méthode est complète pour consolider ses bases en anglais.
le 6 octobre 2011
Méthode facile et agréable pour remise à niveau ou perfectionnement en anglais. Pour notre part, parents et enfants en profitent.
le 7 novembre 2011
Livraison rapide et soignée ! Le livre est super bien fait ! L'apprentissage est progessif je le conseil vivement ! Merci :)