undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 août 2011
Même si je n'en suis encore qu'au début de mon apprentissage, cette méthode me paraît efficace. Les leçons quotidiennes sont agréables à apprendre. Bon rapport qualité-prix.
le 30 décembre 2012
Concise, simple et claire; la méthode a bonne réputation et semble être efficace. Les leçons sont assez courtes pour pouvoir être glissées dans un planning journalier. Il n'y manque que la pratique orale.
le 7 mai 2013
Bon moyen d'apprendre l'espagnol. Néanmoins, pour cela, il faut étudier le plus régulièrement possible. Le CD MP3 est un plus pour entendre la prononciation.
le 31 mai 2013
Après presque une semaine d'utilisation, je me rends compte avoir déjà appris en m'amusant. J'aime bien les méthodes Assimils (c'est ma troisième).
A voir si la motivation tient la distance, et si le produit est efficace à long terme.
le 22 août 2013
Textes originaux, et parfois amusants. Je découvre cette méthode. J'en suis à la leçon N°19 et suis surpris et déjà convaincu de l'efficacité de la méthode. Mais il n'y a pas de secret, il faut y consacrer un peu de temps chaque jour.
le 10 février 2014
Je connaissais cette méthode Assimil pour l'avoir emprunté à la bibliothèque de ma ville. Donc pas de surprise.
Par contre il y a du travail, mais ça c'est personnel
le 13 octobre 2014
Méthode traditionnelle qui a fait ses preuves. Pour débuter lespagnol ou reprendre les bases de cette langue. Elle est génial ! Je le conseille à tous les débutants ou en complément d'apprentissage de la langue en faculté de Lettres.
le 16 juin 2014
Le Français étant suffisamment proche de l'Espagnol, un livre et un CD suffisent à capter la langue sans gros souci. Les exercices sont plutôt agréables et la progression rapide...
le 4 septembre 2014
Excellent.
Tres facile a utiliser.
Lecons facile a suivre.
Tres instructif.
CD tres facile a ecouter et pratique.
Tres bon achat
le 6 mars 2014
Rien à redire....j'aurais dû commencer par cette méthode dont je connaissais déjà l'anglais...achat de la méthode Berlitz m'a été inutile.