le 4 septembre 2011
Ce livre est en effet un petit bijou ! Il est une vraie mine d'inspiration (comme son nom l'indique) pour toutes celles (et ceux) qui ont une affinité et/ou une passion pour le textile et les fibres. Je ne peux que le recommander !
le 24 avril 2009
Pour qui aime les tissus, la broderie, la couleur, les gens ! ce livre est magnifique. Très belles photos. +++
le 30 avril 2013
Ce livre est un vrai voyage ! Je l'ai offert à une artiste qui cherchait des tissus du monde entier pour s'inspirer et ça a fait mouche de suite ! Les images sont sublimes, le livre a un format agréable, il se feuillette avec plaisir !
le 6 décembre 2013
Magnifique voyage à travers les tissus et costumes du Monde. Je suis une "fan" de Catherine Legrand. Je recommande aussi
"Indigo" qui est une pure merveille.
le 7 janvier 2010
Ma mère adore tout ce qui est chiffon et ce livre lui a énormément plu. Plein d'images pour voyager et s'évader aux pays des étoffes.
le 10 janvier 2013
Super, de belles images qui font voyager.

Pour les globes trotteurs amateur de tissu ça semble parfait. Les images sont superbe.
le 19 février 2013
De très belles photos de costumes et de personnes dans ce livre qui donne envie de voyager pour découvrir encore davantage.
le 13 avril 2013
vous avez envie de voyager de vous instruire , feuilletez ce magnifique livre, on ne s'en lasse pas, très coloré.Rêvez
le 12 décembre 2009
c'est un livre qui vous donnes envie de toucher toutes ces matieres,d'etre loupe afin d'y voir encore plus de details, merci a ces regards de beaute
le 12 juillet 2009
... de belles idées à laisser germer dans sa tête ...
de belles photos ...
très complet !