undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 11 février 2015
Excellent livre pour les amoureux de chevaux
Nous avons beaucoup rit en le lisant mes enfants et moi même
À lire
le 5 septembre 2014
La même chose que pour surprises au club, après Grand Galop, Julie à voulu lire ces livres , elle adore.
Merci Crac.
le 18 décembre 2015
Sans être une grande cavalière, je regarde les chevaux d'un tout autre œil depuis que j'ai découvert ce livre (attention lecteurs: on rit beaucoup, mais à un moment on pleure à chaudes larmes… Mais ça finit bien ouf) Et surtout j'ai compris qu'on n'était pas du tout obligé de monter dessus pour passer un bon moment avec! Je pense que Crac le héros du livre serait d'accord avec moi ;)
le 4 juillet 2011
Un livre passionnant, qui se lit d'une traite. Un style original et agréable, une histoire captivante. Le cheval Crac nous emmène dans son monde et nous fait partager sa vision particulière et souvent très drôle de notre monde.
Après l'avoir lu, j'ai un tout autre regard sur le comportement des chevaux !
Je le conseille à ceux qui aiment les chevaux, qu'importe l'âge !
le 27 février 2011
Une douceur dans ce monde de brute... A lire en une après-midi autour d'un bon thé. C'est frais, intelligent, drôle, moi qui vit au milieu des chevaux cela m'a donné à réfléchir...bref offrez-le à un ado mais jetez-y un oeil avant vous ne le regretterez pas! Sous ces airs sans prétention ce livre est précieux sur la psychologie du cheval et son rapport à l'homme.
le 13 décembre 2012
J'ai adoré lire ce livre ainsi que le suivant !!! En racontant deux ou trois chapitres tous les soirs à mon petit garçon de sept ans, nous avons passé de très bons moments, on a bien rit, (parfois j'ai pleuré aussi, sous le regard interrogateur de mon fils...). Que du bonheur à partager. Merci à mon amie qui mous l'a fait découvrir !
le 24 mars 2006
Il faut être honnête, ce n'est pas un grand moment de littérature mais c'est très frais et très sympa à lire !! Certains passages m'ont bien fait rire...
Je recommande cette lecture aux cavaliers de tous âges qui souhaitent passer un bon moment de lecture avec notre ami le cheval. Il y a forcément un moment où l'on reconnait les "canassons" du club, voire où on se reconnait soit même !!
Mais si vous n'avez pas d'affinité avec les chevaux : oubliez !
le 28 février 2002
C'est un très bon moment que l'on passe, le style est accessibble à tous, en plus on y apprend quelques ficelles de centre équestre. J'ai réellement pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce livre.
le 7 février 2014
Mais j'étais prévenue! A donc fait plaisir à une autre petite fille: pas de retour sur le contenu!

Le commentaire demandé est trop long (ça devient ennuyeux)
le 16 mars 2013
bonjour j'ai adorer ce livre lu en une journée particulièrement touchant surtout la fin avec une touche d'humour je recommande ce livre a tous cavaliers ou non!!!