undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 21 février 2010
J'ai acheté le livre après avoir vu les commentaires aussi bien négatifs que positifs sur Amazon: pour le prix, j'ai voulu juger par moi-meme. J'ai trouvé super toutes ces petites devinettes et blagues pour retenir certaines multiplications difficiles. Il ne faut pas s'attendre à une méthode d'apprentissage révolutionnaire mais considerer ce livre comme un bon divertissement pour s'amuser un instant dans ce dur apprentissage des multipliations!!!! Mon fils en CE2 a bien aimé et a appris bien vite les tables de multiplication. J'aurais aimé avoir le meme livre, il y a 30 ans......
le 10 septembre 2009
Je suis maman d'enfants dyslexique et dysphasique, je recherche donc bien sur des moyens faciles et compréhensibles pour mes enfants, je dirais que pour la table de 2, et des 5, méthode simple, mais souvent facilement acquise, pour la table des 9 cela m'a sauvé la vie, mais alors pour les autres, je trouve cela un peu trop brouillon, pas trop logique dans tous ses décalages de pages (table du 3 dans la 5...etc), ou est la simplification, je pense qu'il aurait mieux valu une méthode regroupant les tables dans leur entier, mais simplifiées. Dommage, j'y avait cru.
le 16 décembre 2011
petit livre ludique qui peut aider les enfants à memoriser les tables
même si certaines historiettes sont trop compliquées
néanmoins mon fils a retenu quelques tables youpi !!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 septembre 2009
Je suis très déçue par ce livre, il propose des trucs qui ne sont pas des trucs: exemple la table des deux, il suffit de compter de 2 en 2! Ensuite des blagues idiotes qui ne veulent rien dire, donc à mon avis difficle à retenir, exemple pour la table des 3: qui mesure 3 cm et cuit 3mn? c'est un 9 à la coque!! très drôle...l'oeuf est vraiment petit...où courent les voitures 3 et 6? Sur le circuit 18!! et que des âneries de ce genre. En plus le fonctionnement du livre est plutôt ennuyeux, le truc pour le 3x5 , on le trouvera à la page des 5 et pas des trois, bref pour apprendre la table des 3 avec les soi-disants "trucs" il faudra à votre enfant parcourir tout le livre!! Je trouve qu'il est vraiment plus simple d'apprendre ces tables par coeur en y consacrant plus de temps si l'enfant peine , que de se référer à ce livre qui demande d'apprendre en plus des blagues dénuées de sens.
Format du livre:12*15
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Des petits plus pour retenir les tables, à condition de retenir les histoires ... Mon fils ne se rappellent pas de toutes mais ça l'a aidé à en connaître davantage et il les raconte aux copains pour les aider !
le 6 août 2014
J'ai cru que ce livre aiderai mon fils à retenir ses tables, mais franchement, il n'a été d'aucune aide. Les petites histoires soit disant humoristiques sont loin d'être drôles et les astuces pour retenir nos chères tables sont elles-mêmes très compliquées, voir sans rapport. Je regrette cet achat.
le 14 février 2013
ludique, drôle et motivant. Enfin, il faut déjà motiver l'élève. Après c'est super. je pense que c'est meilleurs pour les plus petits que les plus grands. Mais très bon ouvrage.
le 14 mars 2009
Voilà un petit livre, rapide à lire, sous forme de vignettes bd, qui ne rebute pas les enfants. Enfin une pédagogie ludique pour apprendre les tables de multiplication !
le 6 décembre 2014
Il n'y a pas toutes les multiplications et celles qui y sont ne sont pas interessantes à part la table de 0, table de 1 (mais ce ne sont pas les plus compliquées !) et la bd pour le 7x8. Sinon c'est NUL !
le 8 janvier 2014
décue, je pensais déjà que le livre était plus grand, et qu'il y avait plus de moyen mémotechnique pour retenir les tables, y a une au 2 astuces le reste, je suis resté dubitative, dommage