Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2011
bons exercices d'entrainement
il est un peu dommage que les exercices soient la copie de la leçon car l'enfant a tendance à mémoriser l'image et du coup lorsqu'on lui présente le même exercice mais présenté différemment il peut avoir tendance à être perdu
le 16 janvier 2016
En complément du manuel d'équitation pour les enfants , ce livre est ludique, bien illustré, ma fille adore et prépare son galop 1 en toute sérénité... Je recommande vivement.
le 13 août 2013
très utile pour faire réviser des enfants encore jeunes, l'aspect ludique est très efficace, c'est relativement complet et bien fait
le 27 octobre 2015
Ma petite fille a été très heureuse d'avoir ce livre pour son anniversaire.
Je le conseille fortement pour un petit débutant
le 17 juin 2014
elle le quitte plus, pour les jeunes passionnées de chevaux, avec de bons conseils et révisions des acquis en s'amusant