Format: Broché|Modifier

le 2 octobre 2011
livre intéressant malgré quelques redites. Les explications sont claires, précises et suffisamment bien détaillées pour mettre en pratique les conseils prodigués au long des pages. Les photos et dessins sont d'une aide précieuse. A lire, mettre en pratique et relire.
Achat recommandé.
le 1 juillet 2012
Ce petit livre traite bien le sujet. Dorenavant quand je compars les photos de moi à cheval avant et après lecture du livre je vois une très net différence, je m'approche au mieux de la position idéale, à moi de travailler par différent exercice pour la maintenir dans toute les allures et situation.

A acquérir sans hésiter
le 15 juillet 2014
Très utile à tous cavaliers ! Conseils à suivre afin d'évoluer dans la pratique de l'équitation et aboutir à donner une belle image du cavalier !
le 4 avril 2013
Comme tous les livres de G Henry...c'est technique et a la portee de tout le monde..
je pense que c'est un bon outil pour les gens qui veulent passer leur bp...
un peu de vocabulaire ne leur ferait pas de mal.
Apres ce n'est pas le saint grall, mais les nouvelles editions sont bien imagees...Manque peut etre un peu d'exercices mais bon!
Apres faut faire fonctionner les petites cellules grises....!!!
le 8 octobre 2014
achat de ce livre car j'ai acheté s'initier au travail à pied et à la longe que j'ai adoré, celui-ci est un peu plus decevant, enfin il ne m'a pas vraiment appris beaucoup. Sinon le livre est digne des autres.

Commande conforme et rapide
le 6 août 2014
J'ai acheté la série et comme pour les autres : Livre intéressant mais beaucoup de redondance, on se répète, on se répète ... Peut-être que c'est pour que ça rentre mieux ???
Enfin le livre aurait pu faire quelque pages de moins ...
le 7 juin 2014
Pour toute personne qui cherche a amélioré leurs assiette je le conseille vivement très claires très bien expliqué je conseil toute la game :-)