undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2013
Bonjour a tous, je suis élève en 1ère S et je passe en Terminale S SVT. J'ai acheté ce livre car au lycée il ne l'avait pas commandé et j’estimais en avoir vraiment besoin pour cette année ! et j'ai bien fait, il m'a beaucoup aidé, il est illustré avec des photos des expériences détaillées des bilans de chaque unité des schémas bilans avec un cours résumé et des exercices corrigés .... bref le meilleur livre de ma scolarité !!!
je le recommande fortement aux élèves scientifiques même si le prix peux bloquer certaines personnes (dont moi au début) sachez qu'un livre comme celui-ci n'ai jamais perdu surtout en vu du BAC ...
le 7 mars 2014
Je trouve le manuel un peu confus. Les notions sont emmêlées, les exemples d'expérience sont intéressants mais sans support d'un professeur avec une discussion en cours le livre n'est pas très logique dans son déroulement (je voulais remettre à jour mes connaissances, au final il vaut mieux un Anabac)
le 17 octobre 2013
ce fameux livre que j ai chercher dans tous les magasins je l ai trouvé sur amazon le seul soucis c est que le livreur ne trouvais pas le domicile mais ça c est arrangé
le 10 mars 2013
C'est juste le livre que mon fils avait besoin en SVT. Je n'ai pas eu de problèmes pour le commander.