le 6 octobre 2012
Livre clair et agréable à utiliser avec ses onglet, quelques exercices me paraissent compliqués, mais permet de réfléchir par soi-même...
Les points sur le acquis à la fin sont un bon point histoire de voir si on a bien tout compris...
Ainsi que les dictées ... et les problèmes ...
Pour moi je le trouve bien complet ...
le 31 octobre 2013
Livre bien conçu. Sommaire très détaillé où l'on peut trouver une leçon et des exercices de toutes sortes. Bon complément pour renforcer les leçons d'école et avoir des exercices à la maison.
le 9 janvier 2014
cahier ludique pendant les petites vacances, reprend bien le programme et les lecons sont vites comprehensibles, les excercices adaptés..genial a conseiller
le 29 septembre 2015
J'ai acheté le boscher Tout le programme CE1 comme cahier de vacances pour ma fille. Je l'ai trouvé clair, complet, vraiment très bien fait. Et j'ai donc acheté celui-ci pour l'accompagner tout au long de l'année au cas où cela serait nécessaire. Sinon, ça sera un excellent cahier de vacances pour l'été prochain.
le 20 janvier 2016
Tres bon outil en complément des travaux parfois légers des enseignants (ou des absentéismes !)
Au moins cela permet de travailler le programme et maintenir ou augmenter le niveau..

Attention n'oubliez pas de suivre les enfants ....
le 27 janvier 2016
Méthode qui a fait ses preuves depuis fort longtemps et qui est un soutien fiable pour les parents qui ont envie d'aider leurs enfants!!!
le 4 octobre 2014
Complet et adapté, ce livret propose de nombreuses activités variées. Ce produit est très satisfaisant comme ceux de niveaux précédents.
le 13 avril 2016
J'ai acheté celui de ce1 et ai été pleinement satisfaite. Je réitère donc mon achat pour sa prochaine année scolaire.
le 15 juin 2016
Excellent ce livre est très pédagogique et très bien fait!! les explications sont claires et les exercices adaptés parfait pour accompagné mon fils dans son année de CE2