le 26 juillet 2008
C'est l'histoire d'un mec, un mec normal enfin qui pense être normal. Il baigne dans le milieu du cyclisme. Courrir à l'eau claire lui paraît inenvisageable... Il nous raconte son histoire à moins que cela ne soit l'histoire du cyclisme. C'est un livre passionnant écrit par quelq'un qui ne cherche pas à se venger du milieu et pourtant il aurait toutes les raisons de le faire.
le 7 novembre 2009
une information captivante sur le monde du cyclisme, un livre reportage à consommer sans modération.
Pas fanatique de cyclisme, j'ai passé un très bon moment.
le 3 mars 2011
S'il est un ouvrage, sur le dopage, que je suis particulièrement content d'avoir acheté, c'est bien celui-ci.
Ce livre m'a appris beaucoup de choses sur le sujet du dopage et un peu également sur les coulisses du sport
cycliste.
C'est un livre que, non seulement, jez conseille mais également que je recommande.
le 17 septembre 2013
Cela passe vite, comme une discussion avec un ami qu'on a pas vu depuis longtemps. Le ton est sincère, les souvenirs défilent et le constat est peu reluisant.
Edifiant.
le 1 novembre 2015
tres interessant.
on decouvre l envers du décor, les pratiques qui ont duré pendant des années et qui ont explosé en peu de temps.
l auteur porte un regard sans concession sur son sport qu il adore