Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 juin 2013
a l'instar du premier ouvrage de l'auteur, on retrouve une réelle expertise du sujet, documenté et basé sur des faits réels. cependant contrairement au chuchoteur, l'émulsion avec l'histoire romancée en arrière plan a, selon moi, des difficultés à prendre : on s'attache aux personnages mais il m'a été difficile de m'y plonger réellement sans décrocher et à chaque reprise j'avais la désagréable impression d'avoir loupé ou oublié des passages...le livre est dense en détails, précisions et personnages, ce qui est source de confusions et l'intrigue en tiroir comporte en plus des allers retours temporels...bref, je suis un peu déçue par la premiere partie et je mets trois étoiles essentiellement pour la seconde partie et le dénouement qui est, lui, à la hauteur..de l'auteur!
17 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2015
Suite au « coup de foudre » que j’avais eu pour Le chuchoteur, je me suis empressée d’acheter ce deuxième livre de Donato Carrisi, qui après avoir pris la poussière quelques temps dans ma bibliothèque a fini dans mes mains. J’avoue que je ne suis rentrée dedans aussi facilement qu’avec le premier. Les 150 premières pages, bien que fort bien écrites, intéressantes et prenantes, ont été lues difficilement (la fatigue sûrement). Et puis après, comme un diesel, je suis partie, et j’ai dévoré les 400 autres pages en deux jours. Un thriller vraiment bien ficelé et avec un dénouement admirable, bien que je me sois deux ou trois fois perdue dans les méandres du temps et des personnages… Mais le suspens nous tient jusqu’à la dernière page et les personnages, même s’ils ne sont pas aussi attachants que dans Le chuchoteur, sont tout de même à la hauteur. En tout cas, même s’il n’est pas aussi bien que le premier, ce second livre de Donato Carrisi vaut vraiment la peine d’être lu, notamment par les amateurs de thrillers. Le seul petit conseil que je peux donner serait de ne pas le lire tout de suite après Le Chuchoteur, comme ça la comparaison est moins facile et la déception par rapport au précédent inexistante, comme c’est mon cas !
le 12 janvier 2016
J'ai trouvé ce livre un poil en dessous du "Chuchoteur", mais au rang des polars, il se place très bien. L'histoire est creusée et recherchée, originale, pleine d'énigmes et de rebondissements. Je regretterais les personnages un chouïa moins creusés que dans d'autres de ces oeuvres, mais encore une fois, cela reste un excellent livre!
le 30 août 2017
Certes il s'agit d'un bon livre de plage. Mais ce n'est pas le meilleur de l'écrivain, à mon goût l'intrigue est légère et le suspens peine un peu. Je m'attendais à mieux de la part de l'auteur. Ce n'est pas nouveau son histoire, on a l'impression de tourner en rond. Le sujet me semble trop exploiter.
le 25 mars 2017
Un début un peu confus mais très vite tout s'assemble et on commence à comprendre les différentes histoires qui se lient. Au final un livre super, beaucoup d'intrigues et la fin est époustouflante !
le 12 mai 2016
Des religieux cherchent à élucider des crimes. On est pris par l'intrigue et on croit aux personnages. Je ne connaissais pas Donato Carrisi mais maintenant je vais lire ses autres livres.
le 30 juin 2016
Super auteur, j’adore vraiment ces romans, je n’ai pas été déçue je vous le recommande vraiment. J’ai adoré. Ne pas hésiter foncez.
le 7 juin 2016
très bon suspens, l'auteur est excellent dans ce domaine, Je le recommande pour les amateurs de ce genre de livre
le 23 octobre 2014
Franchement ce n' est pas mon préféré via "Le chuchoteur" et "L' écorchée" je trouve que ça a ni queue ni tête. Il aurait pu faire largement plus simple. Domage car c' est un auteur que j' aime beaucoup
le 17 juin 2015
Offert a une passionnée des livres et de cet auteur , elle a beaucoup aimé mais une préférence tout de même pour le chuchoteur

L'Écorchée
Le Chuchoteur