le 30 décembre 2012
Je suis déçu de cette édition. Il y a de moins en moins de page dans cette collection et surtout de moins en moins de résumé de course. Je n’achèterai plus cette collection.
le 19 janvier 2013
Le cycliste de 12 ans qui a reçu ce livre était enchanté de trouver les tableaux, les courses, les anecdotes.
Personnellement, j'ai été déçue par les photos de qualité moyenne, alors que le tour de France mérite sûrement mieux
le 14 janvier 2013
J ADORE LES PHOTOS ET LES COMMENTAIRES ET RECOMMANDE CE LIVRE A TOUS LES AMATEURS DE VELO
DES LIVRES COMME CELA , J'EN REDEMANDE

MONIOTTE J.M.
le 25 décembre 2012
bon comme chaque année depuis 1973 (j'ai toute la collection) qui avait commencé avec Pierre Chany, journaliste de l'Equipe, spécialiste du cyclisme.