Format: Broché|Modifier

le 2 mars 2013
j'ai pris ce livre pour mes filles qui préparent leur galop 5, il tient compte de la réforme sur les niveaux d'octobre 2012.
je le trouve bien, il comporte de nombreux schémas et explications parfait pour les ados
le 2 juin 2013
J'ai lu le livre. Monté sur un cheval, j'applique et après quelques tatonnements cela marche. Même en arrière, puisque je suis même parvenu à faire facilement reculer un cheval, ce que je ne pouvais faire que bien laborieusement auparavant. Un livre que tout(e) cavalier(e) doit posséder.
le 12 novembre 2013
Parfait et complet pour un cavalier désirant travailler ses prochains examens de galop
détaillé, pratique, permet de réviser, apprendre de façon simple .
sans regret
le 22 juin 2014
L'idéal pour travailler au mieux ses galops
Une réussite en ce qui me concerne
Je vous le conseille sans hésitation,
Bon galop
le 1 septembre 2013
nouvelle mouture pour le passage des galops, le livre et mieux organisé dans ses chapitres du coup pour les révisions plus de facilité
le 20 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour préparer mon galop 5, tout ce qui est à savoir se trouve dedans avec une illustration presque à chaque fois. J'avais déjà acheté cette édition dans le temps (compliquée à comprendre en étant jeune) et je trouve qu'ils se sont adaptés pour que les cavaliers un peu plus jeune puissent comprendre. Je recommande ce livre aux personnes souhaitant préparer leur galop.
le 31 juillet 2013
Ce livre répond totalement à mes attentes ! Très complet et très très bien expliqué, je le conseille pour ceux qui passent leur galop ou même ceux qui font leurs études dans le domaine équestre !
le 23 septembre 2013
Ce livre correspond exactement à mes attentes. Me voilà prête pour passer les examens équestres avec le nouveau programme officiel
le 4 juin 2013
Manuel très bien écrit et bien organisé. Juste un peu difficile d'accés (au niveau de la prose) pour de jeunes cavaliers
le 28 septembre 2014
impeccable , rien a dire , mes filles ont révisées et il leurs convient bien,

je recommande sans problème se livre, sinon voir avec son moniteur d'équitation qui vous conseillera aussi.